C’est à vous de choisir votre camping en île de ré !

 Un camping en île de ré n’est pas de refus de nos jours. Cependant, les prestataires mettent à la disposition des vacanciers plusieurs formules de camping. Donc où aller ? Afin de faire le bon choix, consultez tous les services proposés par les différents prestataires et par la suite, vous laisser guider par vos goûts personnels.

Le camping Antioche ou le camping municipal ?

Vous avez sûrement entendu parler du camping Antioche ou camping municipal Saint Martin. Ce sont deux campings à l’île de ré où vous pouvez profiter d’un cadre luxueux et serein. Dotés d’un personnel accueillant et chaleureux, vous ne pouvez que vous y plaire. Vous aurez à votre disposition des équipements à la hauteur de vos attentes et destinés pour tout âge (aire de jeux pour enfants, piscine, salle d’animation, …). Par ailleurs, quelques services proposés peuvent se différencier en fonction du prestataire, à vous de faire votre sélection selon vos envies.

Camping l’Océan et camping les dunes de l’île de ré

Rien de telles que des vacances dans un cadre apaisant, sécurisé et distrayant ! Si vous aussi, vous avez envie de vous détendre après de longs mois de travail, passer vos vacances au camping de l’Océan ou au camping des dunes sera une bonne affaire. Mesdames, l’idée de garder toujours la forme et de prendre soin de vous-même durant les vacances vous tente-t-elle ? Cela est fort possible avec l’espace bien-être Spa du camping « Océan » de l’île de ré . Il vous propose des services variés tels que bain hydromassant, sauna, hammam, … Messieurs les passionnés du sport, camping les dunes vous offre des services de location de vélos, ping-pong, golf, … A vous de faire votre réservation !

Camping interlude et camping bel air en île de ré

Savez-vous qu’il vous est possible d’ajouter votre petite touche personnelle à vos vacances ? Vous vous demandez sûrement pourquoi. La raison en est simple, c’est qu’au camping « Flower Bel Air » de l’île de ré, vous pourrez séjourner avec vos propres matériaux (tente, camping car, …). Des emplacements spacieux et ombragés sont à votre disposition ainsi que de multiples activités et divertissements. Si vous êtes mystique de la mer, un camping en île de ré vous est conseillé. Le camping « Sunelia Interlude » est situé en bordure d’une plage de sable fin et dans un environnement spectaculaire. De nombreuses prestations de qualité vous y attendent, donc ne soyez pas en retard, faites votre réservation.

Articles similaires