Les plages de l’île de ré

 À la recherche d’un coin paisible et paradisiaque à la fois, tentez donc un détour à l’île de ré. En plus de la beauté du paysage, les plages en île de ré vous épateront surement. Les côtes de l’île de ré tels décrits sur dasilva-iledere.com, possèdent toute une variété de rivages aussi splendides les uns que les autres. Ils sont prêts à recevoir même les vacanciers les plus exigeants.

La Trousse-chemise, l’incontournable plage en île de ré

Pour vos vacances en île de ré, un détour à la plage de la Trousse-chemise s’impose. Ce coin paradisiaque se trouve dans la partie ouest de Ré. Sa forêt domaniale fait la spécificité des lieux. Entre amis ou en famille, vous passerez des journées inoubliables sous les bois de pins. La finesse du sable ravira vos pieds, et les amoureux de la nage et de la plongée seront servis. Au coucher du soleil, rien ne vaut une petite ballade au large du banc bucheron pour découvrir la beauté du fond de mer.

La plus grande des plages de l’île de ré

Belle à voir, la plage de la Conche détient la rive la plus large de l’île de ré. Elle commence au phare des Baleines et se termine au Petit Bec. La plus grande plage de Ré s’étale sur un périmètre de trois kilomètres. Les voyageurs qui viennent effectué du tourisme à l’île de ré s’étonnent de constater qu’il est possible d’admirer cette plage d’un bout à un autre. Avec son eau claire, ses magnifiques vagues, le lieu offre un paysage parfait pour une photo en île de ré. Les amoureux de la nature trouveront une joie immense de découvrir dans ce coin singulier la forêt du Lizay. Pour atteindre l’endroit, un petit détour en bicyclette demeure l’idéal.

Plage pour les naturalistes en l’île de ré

Moins réticent que d’autres, les habitants de l’île de ré disent oui au naturalisme sur l’une des plages de l’île de ré. Le Peu Bernard représente une très connue plage naturiste en île de ré. Présent dans la commune de La Couarde-sur-Mer, ce coin un peu unique se situe entre Bois-Plage-en-Ré et Ars-en-Ré. Bien sûr, pour se détendre et pour se défouler, les naturalistes ne doivent pas dépasser leurs zones tout en sachant qu’à l’est, la plage du Petit Sergent offre un endroit clé pour le tourisme de lîle de ré. Afin d’accéder à cette plage un peu spéciale, les voyageurs doivent emprunter la D201.

Articles similaires